Les efforts, le travail, et l’esprit positif de proWIN ne retentissent pas uniquement sur les résultats de l’entreprise, mais également sur sa visibilité et sa reconnaissance par la profession.
L’an passé, proWIN s’était déjà vu remettre le prix « Werte » par le journal allemand de la vente directe « Network Karriere ».
Cette année, pour son numéro de janvier/février, le magazine allemand du marketing de réseau et de la vente directe, Netcoo Magazin, a choisi de dédier sa « une » ainsi qu’un dossier spécial de 14 pages à la « Success Story » proWIN.
Mais ce n’est pas tout, le même magazine a également élu proWIN « Entreprise de l’année (Company of the Year) 2011-2012 ». Le trophée a été remis à Gabi et Ingolf Winter ainsi qu’à Stefan Schäfer par le rédacteur en chef de Netcoo Magazine, Andreas Graunke.
Le gagnant de ce trophée est sélectionné par un jury de 12 professionnels du secteur selon plus de 100 critères comme l’ancienneté de l’entreprise, un chiffre d’affaires supérieur à 50 millions d’euros, l’engagement social, la philosophie de l’entreprise, le sérieux de l’entreprise, le plan de commissionnement, les relations avec les conseillers,…
proWIN s’est fait remarqué pour ses qualités sur l’ensemble de ces critères et a donc remporté le titre d’Entreprise de l’Année 2011-2012 !