Un don de 500 € à l’association “Thelma for Anna”

 

Une fin d’été placée sous le signe de l’aide aux enfants

proWIN mène à nouveau une action caritative pour venir en aide aux enfants.

 

Pour l’entreprise de vente directe proWIN international et son réseau, la fin de l’été a été placée sous le signe de l’action caritative : l’entreprise basée à Illingen en Allemagne a lancé un nouveau challenge caritatif du 1er septembre au 10 octobre 2016 : pour chaque article caritatif vendu (une bouillotte en forme de cœur ou de chien en peluche, ou des chiffons microfibres en forme de cœur de deux couleurs différentes), les Conseillers gagnaient un certain nombre de points. Avec un total de 250 points, ils pouvaient ensuite soumettre le projet d’aide de leur choix qu’ils souhaitaient soutenir.

C’est une autre formidable action caritative de proWIN, le réseau ” humaniste ” avec un grand cœur, en particulier pour les enfants en difficultés.

Par le biais de la Fondation proWIN (la proWIN Stiftung, propre à l’entreprise), les Conseillers se sont engagés en faveur de cette action. ” Tout ce que nous faisons pour leur venir en aide est un bon investissement, car comme nous le savons bien, l’avenir appartient aux enfants. C’est exactement ce qui constitue notre point de départ et nous contribuons ainsi à ce que le plus grand nombre possible d’enfants puisse avoir une réelle opportunité de mener une vie décente ou du moins des conditions de vie améliorées “, a déclaré Gabi Winter, la gérante de proWIN, sur sa motivation à apporter de l’aide.

Comme d’habitude, le réseau proWIN s’est mis à l’œuvre avec ardeur et a pu également enthousiasmer les clients de l’entreprise avec son propre enthousiasme pour la bonne cause.

Cette fois encore, le résultat parle résolument de lui-même : 56.000 Euro ont été récoltés en tout, pour 95 projets tenant à cœur aux Conseillers.

Les fonds récoltés sont maintenant partagés entre tous les projets approuvés.

Le partage est effectué par tranches de 500 euro et servira à soutenir divers projets d’aide aux enfants, par exemple pour des services de néonatalogie, des services pour enfants atteints de cancer, divers instituts hospitaliers ou hospices pour enfants.

Ce sont aussi des thèmes comme la recherche médicale et le placement adéquat des enfants dans des foyers ou familles d’accueil qui ont tenu à cœur des Conseillers.

proWIN se mobilise pour les enfants : hier – aujourd’hui et demain également !

thelmaforanna

Lucie Cons-Auchatraire (Responsable de Structure proWIN à Lyon) a pu remettre un don de 500 € à l’association “Thelma for Anna”  soutenant ainsi l’engagement de cette association ayant pour vocation d’aider à l’accueil d’enfants et jeunes adultes souffrant de Trouble du Spectre Autistique.

Pour en savoir plus sur cette association : http://thelmaforanna.org